samedi 1 décembre 2012

Disques informatiques - Combien de différents types sont-ils?


Disques durs d'ordinateurs sont beaucoup mieux à la lecture de CD-R que stand alone lecteurs DVD. Les lecteurs de DVD sont plus susceptibles de produire des impulsions parasites dans l'image, mais sur un ordinateur de ces erreurs soient corrigées. Il existe différents supports amovibles dans lequel en série et en parallèle disques durs d'ordinateurs connectés sont enfermés. Ceux-ci ne peut pas être inséré dans la baie même du châssis sauf si des modifications sont d'abord faits pour le châssis ou sur les disques durs d'ordinateurs portables. Un détail important est de fournir le cadre universel de réception avec la capacité de recevoir de manière interchangeable différents supports amovibles dans lequel série ou parallèle disques durs d'ordinateurs connectés sont interfacés, un pont de série-parallèle est monté sur le circuit imprimé. Les disques durs d'ordinateurs sont également connus comme les lecteurs de disques.

Ordinateur

Contrairement aux CD-R, disques durs d'ordinateurs CD-RW peut réécrire un disque CD-RW. CD-R et CD-RW sont principalement disponible uniquement pour les ordinateurs, de sorte que vous aurez à faire tous vos enregistrements sur votre ordinateur. En plus des limitations matérielles, codant pour un flux vidéo au format MPEG-2 nécessite un ordinateur très puissant et coûteux, et les algorithmes ne fonctionnent pas en temps réel. Ils ont été fixées à des supports qui sont reçus de manière amovible dans un boîtier de stockage ou châssis qui est situé à distance à partir d'un ordinateur hôte. Le support amovible avec son lecteur de l'ordinateur portable est simplement retiré du châssis, sur une base au besoin. Dans certains cas, le lecteur de l'ordinateur portable qui est enfermé par le support amovible est connecté pour un fonctionnement en série. Dans d'autres cas, le lecteur de l'ordinateur est connecté pour fonctionner en parallèle.

Ces modifications seraient normalement augmenter le coût et la complexité du système informatique et le stockage à distance. La capacité d'une trame unique de réception à recevoir automatiquement les différents supports amovibles et deux en série et connectés en parallèle des unités de disque maximise la flexibilité du système informatique et évite la nécessité d'avoir à effectuer des modifications sur le châssis ou les disques durs d'ordinateurs portables. Un autre est un châssis ou un boîtier de stockage qui s'adapte automatiquement aux différents supports de disque d'ordinateur sans la prise en compte du cadre mentionné qu'ils recevaient universelle. Dans ce cas, le châssis de la structure de réception sont séparées par un ordinateur hôte. Les disques durs d'ordinateurs portables qui sont entourées par des transporteurs respectifs amovibles et connecté là-bas pour un fonctionnement en série ou en parallèle avec d'autres lecteurs de l'ordinateur dans les châssis sont les lecteurs de disques.

Connecteurs

Il est bien entendu que le connecteur de fond de panier peuvent avoir n'importe quel nombre convenable de repères et de la taille de manière à être adapté pour être accouplé à l'opposé des connecteurs de fond de alignées des supports amovibles, qui comporte également en série et en parallèle ordinateur connecté conduit fermé. Une ouverture est formée à travers la partie inférieure de l'extension pour permettre l'accès à un connecteur d'alimentation à courant continu qui est connecté au circuit pour fournir une puissance d'entraînement à l'ordinateur. En montant l'interface et la puce de série-parallèle pont circuit intégré sur carte de circuit imprimé à l'arrière du cadre universel de réception. Le lecteur de l'ordinateur distant et ses châssis sont interfacés avec une autre à l'arrière du châssis de réception. En outre, un seul cadre universel de réception peut s'adapter automatiquement différents supports amovibles, indépendamment du fait que les disques durs d'ordinateurs distants sont connectés pour un fonctionnement en série ou en parallèle.

Disques

Le choix sera déterminé par commodité, si vous avez l'espace sur votre bureau pour un stand-alone, et de combien de création de menu que vous voulez être en mesure de le faire. Ces disques durs d'ordinateurs sont beaucoup moins cher. C'est aussi une bonne idée de s'assurer que le firmware sur vos disques durs d'ordinateurs sont mis à jour pour la dernière version.

REMARQUE: Les lecteurs d'ordinateur de bureau / ordinateur portable sont physiquement plus petits et contiennent moins de données que mode plein écran, les disques durs trouvés dans les ordinateurs de bureau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire