samedi 20 octobre 2012

Comment puis-Tours de téléphonie cellulaire travaux


Rarement un jour ne passe, quand un nouveau téléphone cellulaire n'est pas lancé sur le marché. Une industrie d'un milliard de dollars, les téléphones cellulaires ont parcouru un long chemin depuis l'invention porte-parole d'Alexander Graham Bell.

Aujourd'hui, les téléphones cellulaires utilisés sont haut de gamme, élégant et connecter le monde à la pointe du doigt. Mais, avez-vous demandé comment les téléphones cellulaires communiquer. Ils le font, en utilisant des tours de téléphone cellulaire que nous voyons dans tant d'endroits. Mais, comment faire des tours de téléphone cellulaire travail? Eh bien, lisez la suite pour savoir.

Tours de téléphonie cellulaire sont également connus comme site cellulaire ou stations de base, et sont constitués de radios, de l'équipement de commutation informatisé, et les antennes de réception et de transmission fréquence radio (RF). Ils sont généralement montés au-dessus ou sur le côté soit de grands bâtiments, réservoirs d'eau, etc Ils sont généralement construits très grand, près de 150-270 pieds. Leurs antennes sont généralement situés vers l'extrémité supérieure, afin qu'ils puissent couvrir adéquatement l'étendue de la zone entière.

Un tour de téléphonie cellulaire du signal sera l'hôte d'un ou de plusieurs opérateurs de téléphonie mobile, servant différentes technologies d'interface d'air, telles que CDMA ou GSM. Une partie du spectre électromagnétique, les téléphones cellulaires et les tours de téléphonie cellulaire fonctionne à la fréquence radio, et émettent des rayonnements non ionisants, semblable à celui qui est utilisé par les micro-ondes, AM et ondes radio FM, et sont trop bas sur l'énergie, à pénétrer dans les tissus d'ADN .

Les mécanismes de fonctionnement d'un téléphone cellulaire sont assez simples. Lorsqu'un appel est effectué par le biais d'un téléphone cellulaire, un signal est envoyé à partir de l'antenne du téléphone cellulaire à l'antenne de station de base. Il radios de la tour cellulaire la plus proche téléphone, ce qui est particulier à votre fournisseur de services ou un collaborateur de votre fournisseur de services.

La station de base répond immédiatement à ce signal en lui assignant un canal radio disponible fréquence. Lorsque la réponse de la base est lente ou échoue, elle est due à l'indisponibilité (congestion) des canaux de fréquence radio. Les signaux radio d'émission et à la réception de transférer l'information de voix à la station de base. Après quoi les signaux vocaux sont envoyés à un centre de commutation, qui transfère l'appel vers sa destination, et achève la transmission de la communication.

Les téléphones cellulaires sont les artères de maisons de nombreuses entreprises, et sont devenus des dispositifs indispensables dans de nombreuses familles. Maintenant que nous savons comment les tours de téléphonie cellulaire travaux, nous savons que nous sommes bien connecté quand il ya une tour de téléphonie cellulaire autour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire