mardi 30 octobre 2012

Récupérer les données perdues sans l'aide d'un Techie


A cassé Windows ne veut pas dire que vous ne pouvez pas récupérer vos données perdues ou des fichiers sur votre disque dur. Mais d'abord, vous devez comprendre l'importance des 3 fichiers de démarrage de Windows OS, parce que tenter de libérer de l'espace sur votre disque dur peut accidentellement supprimer certains de vos fichiers.

Boot.ini, NTLDR et ntdetect.com sont les trois fichiers de démarrage dans le système d'exploitation Windows plus susceptibles de provoquer des erreurs lors de la prochaine redémarrage de votre ordinateur si elles sont accidentellement supprimé ou corrompu.

Ce problème peut être résolu et, en même temps vos données ou les fichiers seront récupérés dans le processus. En utilisant la bonne procédure, votre ordinateur peut revenir à son état d'origine, même sans l'aide d'un technicien. Il ya aussi des outils gratuits de récupération de données là-bas qui peut rendre les choses plus faciles pour vous.

Utilisation de la console de réparation, vous pouvez récupérer vos données du disque dur, CD-ROM d'installation du système d'exploitation Windows XP est un périphérique de démarrage, vous pouvez l'utiliser pour redémarrer votre ordinateur et la console de réparation entière est affichée. La procédure peut récupérer vos données perdues pour les erreurs suivantes s'affichent lorsque vous essayez de démarrer votre PC.

* Manquants ou corrompus fichier de démarrage

* Fatal error lire le fichier boot.ini

* NTLDR manquant

Si l'une des erreurs ci-dessus sont indiquées lors de votre démarrage de l'ordinateur, le disque dur n'a pas planté. Au contraire, les fichiers de démarrage sont tout simplement endommagé et doit être remplacé à l'aide d'installation du CD-ROM de Microsoft. Une fois que vous avez fait cela, les données perdues sur votre disque dur sera restauré et il n'y aura pas de perte d'informations.

La première est de vous assurer que vous disposez de la version correcte de fenêtres insérées dans le CD-ROM, de surveiller le processus de démarrage d'une demande en appuyant sur certaines touches pendant le processus de démarrage. Si vous avez réussi, un écran bleu d'installation de Windows s'affiche. Vous aurez alors deux choix, l'un est la réinstallation complète du système d'exploitation et l'autre est la console de réparation. Choisissez console de réparation en appuyant sur "R" pour démarrer le disque dur de récupération de données.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions de Réparation prescrites par la console de réparation, il suffit de prendre quelques minutes pour récupérer les données perdues et les fichiers. Mais prendre note que si le processus échoue, votre disque dur est peut-être cassé, donc pour une alternative vous pouvez essayer d'emprunter d'autres disque dur ou en acheter un nouveau. Mais la tâche peut exiger un technicien si vous ne connaissez pas beaucoup sur le dépannage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire