mardi 30 octobre 2012

Correction d'erreur contrôle de redondance cyclique


Contrôle de redondance cyclique (CRC) est un message d'erreur qui apparaît sur l'écran de l'ordinateur chaque fois que votre PC lit les données corrompues. CRC, détecte essentiellement d'une erreur dans le fichier qui est lu par votre ordinateur. Ce message d'erreur se produit généralement lorsque votre ordinateur tente de lire des données depuis un support de stockage endommagés, tels qu'un lecteur de CD dur ou un DVD. Lorsque les données sont transférées vers le PC, contrôle de redondance cyclique garantit que les données avec de nombreuses erreurs n'atteint pas la destination spécifiée. C'est la raison pour laquelle un CD corrompus ne sont pas copiés sur votre ordinateur. Rappelez-vous, la gestion des données est un élément important de maintenir votre système dans le long terme.

Correction d'erreur contrôle de redondance cyclique

Plusieurs fois, l'accumulation de saleté sur le CD ou le DVD provoque une erreur CRC. Nettoyage ce support de stockage à l'aide d'un chiffon doux résout souvent le problème. Un CD rayé ou étiquettes en papier sur le disque peut également être un problème. C'est parce que les rayures ou les étiquettes ne permettent pas le disque à graver correctement. CD partiellement brûlés sont particulièrement responsables de l'apparition de cette erreur. Pour extraire des informations à partir des disques endommagés, il existe des applications utiles à cet égard. Ce sont des outils qui permettent de récupérer des données telles que des images numériques perdues à partir de CD et de DVD corrompus.

Problèmes matériels

Si l'erreur CRC est toujours affiché, même après avoir exécuté un disque nettoyé, plus que probablement le problème est avec le matériel. Vous devez vérifier votre lecteur de CD et de DVD et de les nettoyer régulièrement à l'aide d'un disque de nettoyage de lentille. Pour savoir si ces périphériques fonctionnent correctement. Remplacement du lecteur de CD / DVD avec le nouveau pourrait résoudre le problème. Parfois, les connexions de DVD et les lecteurs de CD sont perdus qui peuvent interférer avec le fonctionnement des appareils.

Erreur contrôle de redondance cyclique peut apparaître pour d'autres raisons aussi. Même si un disque défaillant ou d'un CD endommagé sont les coupables communs derrière l'apparition de ce message d'erreur, d'autres circonstances inévitables énumérés ci-dessous peuvent causer ce problème.

* Téléchargements incomplets

Panne du système *

Logiciel Buggy * (applications avec beaucoup de bugs)

Dans de tels cas, le système peut afficher des messages tels que «Un fichier non valide Windows ou une application win32 valide". Mais il s'agit en fait d'une erreur CRC.

Cyclic Redundancy Check Repair

Un fichier qui n'est pas correctement téléchargé à partir du Web ou d'un transfert de fichiers interrompu peuvent également conduire à des erreurs CRC. Donc, avant d'ouvrir le fichier, vérifiez si elle a été entièrement téléchargé. Vous pouvez utiliser un gestionnaire de téléchargement tout en téléchargeant un fichier à partir du Web. Une application gestionnaire de téléchargement garde une trace sur le processus de téléchargement et vous informe quand il est complet. Ou bien, vous pouvez tenter à nouveau de télécharger à partir du début et de vérifier si elle persiste.

Dans le cas où vous copiez le fichier sur votre disque dur, vous pouvez avoir à exécuter un programme de scan du disque pour résoudre les erreurs liées au disque dur. Défectueux connexions entre l'ordinateur et le disque dur provoque surgissent du message CRC sur l'écran. Pour corriger les erreurs de CRC liées à des problèmes de réseau, vous devez vérifier toutes les connexions pour décoder le problème.

Rappelez-vous, pour fixer cyclique contrôle de redondance d'erreur, vous devez déterminer la cause sous-jacente. Il s'agit de la meilleure approche pour se débarrasser de ce message d'erreur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire