mardi 30 octobre 2012

Singapour est en deuil - Celebrity au monde, un orang-outan 50-Year-Old, Died In Zoo


Un orang-outan de 50 ans A-Meng, qui est devenu une célébrité depuis longtemps est mort dans le zoo de Singapour. Chaque visiteur peut boire un thé avec le "patriarche du zoo de Singapour".

«Nous sommes en deuil beaucoup sur Meng. Je suis sûr que tous ceux qui ont jamais rencontrée souviendrons toujours d'elle». Et c'est sa plus grande contribution à la protection de la faune », a déclaré le chef du Mouvement écologique de Singapour Fania Lai. Le gardien principal de la Alagappasamy zoo dit que le lundi visiteurs peuvent soumissionner adieu leur animal de compagnie, après un service funèbre et les funérailles sera effectuée. traduction mot à mot du mot «orang-outan» est «l'homme des forêts".

En 1982, A-Meng, qui a été distingué pour son intelligence est devenue une présentatrice de l'émission du matin "Petit déjeuner avec orang-outan". Ses invités étaient sur le téléviseur Philip Duc d'Edimbourg et Michael Jackson. Au cours de sa longue vie, elle est apparue dans des dizaines de films sur les voyages dans la jungle de Bornéo. En 1992, elle est devenue un interlocuteur unique du règne animal qui a été conféré le titre d'ambassadeur du Conseil national du tourisme de Singapour. Ses photos ont été publiées sur les livrets de toutes les éditions dans le monde touristique de premier plan.

Il ya seulement 7,3 milliers de représentants de cette espèce de vie Simia dans des conditions naturelles. Il ya quelque temps leur habitat naturel comprenait une grande partie de l'Asie du Sud-Est, mais avec le laps de temps il a été considérablement réduit en raison de la chasse impitoyable et la déforestation. Aujourd'hui, les orangs-outans peuvent également être trouvées sur l'île de Bornéo (Kalimantan).

Zoo de Singapour se déroule 11-ème dans le classement mondial des zoos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire