mardi 23 octobre 2012

Où est la mémoire de mon ordinateur?


Parfois, il est difficile de démêler exactement là où votre ordinateur se est sa mémoire. Certains pensent que la mémoire tenue à l'intérieur d'un ordinateur est tout de même. En réalité, la mémoire de votre ordinateur est détenu dans un grand nombre de formats avec chaque format de mémoire responsable d'un type particulier de fonction nécessaire pour que l'ordinateur répond pas comme prévu. Si un type de mémoire est absente ou inutilisable, les fonctions et les commandes qu'elle détient ne fonctionnera pas correctement voire pas du tout. Cela peut conduire à une chasse au grand si vous avez besoin pour résoudre le comportement plutôt inappropriée de votre ordinateur.

Lorsque vous allumez votre ordinateur, l'un des souvenirs qui est accessible est du BIOS. Il s'agit généralement d'un format à base de mémoire flash qui est responsable de certaines tâches assez gros. La principale fonction de mémoire du BIOS est de démarrer votre ordinateur. BIOS accède système vérifie et s'assure que votre ordinateur est capable d'alimenter pour une journée de travail ou de loisirs. BIOS arrêter une tentative de démarrage si un disque tel qu'un lecteur de disquettes a été laissé à l'intérieur du disque dur car il va confondre les contrôles de données et tenter de démarrer à partir du lecteur de disquette. Dans ce cas, enlever le disque et retenter le démarrage permettra de résoudre le problème.

ROM (Read Only Memory) transfère les données vers la RAM (Random Access Memory) pour l'exécution des applications et exécuter comme vous le souhaitez. Cela permet de maintenir le ralentissement de la ROM d'avoir à exécuter les applications en RAM permet des changements dans les documents et les jeux avec des changements soit possible de stocker dans la ROM lorsque l'application est terminée suite à des commandes de l'utilisateur.

A l'intérieur de chacune de ces souvenirs se trouvent sous diverses formes qui permettent des fonctionnalités plus complexes pour être à la disposition d'un utilisateur. Ceux-ci incluent les formats volatiles et non volatiles. Formes volatiles de la mémoire sont ceux qui perdre des données si il ya une coupure de courant ou une erreur d'exécution sur l'ordinateur (plantage de l'ordinateur). Des mémoires qui sont volatiles sont situées dans la RAM de la famille de formats. Les plus stables et non volatils formats de mémoire sont ceux de la famille ROM. Ces formats de mémoire ne perd pas de données pendant les périodes de coupures de courant.

Opérations de mémoire flash se produire dans la vidéo, le BIOS et clés USB. Celles-ci ont fini réécrit et peut être corrompu si le nombre de réécritures disponibles a été atteint par le dispositif de maintien de la mémoire flash à base de. Connu comme flash brûlure, cette condition rend le périphérique flash inutilisable car il devient définitivement corrompu.

Mémoire sur votre ordinateur est détenu dans une variété d'endroits et de diverses manières. De caches pour les tampons et les ROM à la RAM, le fonctionnement du cerveau de votre ordinateur sont aussi diverses que votre propre cerveau. Certaines fonctions agir en tant que tels que RAM, agissent comme une base de mémoire à court terme tandis que d'autres, comme ROM, agir en tant que base de la mémoire à long terme. Tout comme nous "oublier", les ordinateurs peuvent avoir des trous de mémoire qui créent la perte de documents et d'autres données si certains facteurs sont en place. Les pannes d'électricité ainsi que les défaillances d'applications contribuent à ce comportement dans les ordinateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire