jeudi 29 novembre 2012
Construction d'un horaire de travail est compliqué - Utilisez Outils pour garder gestionnaires et des employés heureux
Bien que les horaires de travail des employés semblent parfois simples à créer, construire un calendrier de «bon» travail est extrêmement difficile en utilisant des méthodes traditionnelles telles que Microsoft Excel ou un stylo et du papier. Les gestionnaires doivent établir un calendrier afin que les employés qualifiés sont disponibles pour répondre à la demande prévue de services ou de biens. Et un bon horaire reflète fidèlement les ventes prévues pour la semaine prochaine ou le mois, tout en offrant des heures de travail adéquates pour les employés.
Horaires du personnel Prendre le temps de créer
Le calendrier employé informe les employés quand arrivent au travail, et dans certains cas, quand partir. Dans d'autres cas, les employés sont "coupés" du calendrier basé sur la demande (ou volume) à l'entreprise. Dans presque tous les cas, l'horaire de travail est créé par le personnel de gestion dans le back-office ou à la maison après les heures - d'un point de mécontentement pour les gestionnaires qui doivent travailler pendant de longues heures et des heures de week-end pour construire les horaires du personnel. Les étapes pour créer un calendrier de travail se lit comme une longue liste de tâches, occupant plusieurs heures de temps de gestion de chaque semaine:
1. D'abord en revue le livre du gestionnaire loch journalier et estimation ou ventes à venir prévisions et la demande de main-d'œuvre.
2. Ensuite vérifiez le journal demande de l'employé et les feuilles de disponibilité ainsi que les préférences individuelles de travail tout en se rappelant que les employés sont des mineurs ou limités dans le travail.
3. Regardez-up certifications requises des employés, par exemple, les licences ABC sont tenus de servir de l'alcool dans un restaurant.
4. Identifier le personnel de confiance et expérimenté pour ouvrir ou fermer le restaurant, un bar ou un club.
5. Essayez de répartir équitablement quarts de travail tout heure minimum réunion employé travaille, mais ne pas dépasser un nombre maximal d'heures.
6. Assurez-vous que les employés ne sont pas susceptibles de recevoir des heures supplémentaires si quelqu'un ne se présente pas.
7. Identifier les moments qui conviennent d'accorder une pause et les périodes de repas pour les membres du personnel qui sont tenus de recevoir les pauses.
8. Calculer le coût probable de la masse salariale, en étant conscient des contraintes budgétaires - si le coût est trop élevé, recommencer à l'étape 1!
Jongler avec tous ces facteurs pour créer un bon horaire pour la main-d'œuvre est une tâche complexe qui peut consommer plus de dix pour cent du temps d'un gestionnaire tout au long de la semaine. Dans de nombreux cas, en particulier dans les entreprises de propriétaires-exploitants, ce calendrier est affiché à la fin de la semaine pour la semaine à venir. Affichage du calendrier provoque la fin des problèmes avec les employés et leur chiffre d'affaires supérieur et réduit mandat à l'entreprise - la réduction de l'ensemble des profits!
La version finale de l'horaire de travail, dont le gestionnaire a probablement passé des heures à créer, peut être envoyé par courriel en vrac sur les salariés (si le gestionnaire a utilisé un outil tel que Microsoft Excel et un modèle de calendrier pour construire le planning), ou plus communément , imprimé et affiché sur un mur à l'arrière de l'entreprise (à l'intérieur du bureau de gestion, cellier, ou la cuisine).
Exemple: Lors d'une boîte de nuit, la gestion jongle avec les préférences de travail et les besoins de plus de 90 personnes, y compris les barmen et les serveurs (serveurs et serveuses), cuisiniers, danseurs, sécurité, disc jockeys, artistes-interprètes et le personnel de gestion payés. Après la fermeture de l'entreprise, jeudi soir, le gestionnaire passe trois heures à construire le calendrier et en essayant de répondre aux besoins de chaque employé - ainsi que les besoins de l'entreprise. Il ya toujours quelques-uns. Give-and-take lors de la construction d'un calendrier, et après avoir terminé le programme, il est affiché sur un mur dans le bureau de gestion de sorte que les employés savent quand travailler Une deuxième copie de l'annexe est enregistré dans un dossier pour une comparaison ultérieure avec l'employé des aiguilles d'une horloge et en-dehors fois pour identifier les irrégularités calendrier ou les zones d'amélioration.
Horaires de travail théorique sont-ils importants pour le personnel
Cet horaire de travail posté est le "calendrier de travail théorique» - c'est le travail nécessaire pour faire fonctionner l'entreprise et répondre à la demande prévue. L'horaire de travail affiché changera tout au long de la semaine, les employés ne parviennent pas à se montrer, échanger avec les équipes autres membres du personnel, les exigences arriver tôt ou tard, ou d'une entreprise changent et les employés sont coupés ou ajoutés à l'horaire. Si les estimations des coûts de main-d'œuvre (estimations sur la paye) sont inclus, puis l'horaire de travail théorique est communément appelé un pro forma du travail. L'horaire affiché doit être sauvegardés et archivés (tel qu'il a été créé par la direction) pour une comparaison ultérieure des heures travaillées et des questions en provenance du Travail et des audits industries, les conflits disponibilité, les conflits de travail, ou même des poursuites judiciaires.
Exemple: Si le gérant de la discothèque, à partir de l'exemple précédent, reçoit 60.000 $ par année en salaire, le processus de planification à cette boîte de nuit coûte plus de 90 $ par semaine, 360 $ par mois, et 4320 $ par année - juste pour faire un calendrier de l'employé! Avec un outil de planification du travail, la construction d'un calendrier pourrait coûter moins de 8 $ par semaine, 32 $ par mois, et 382 $ par année. L'utilisation d'un logiciel d'ordonnancement employé crée une somme supplémentaire de 3.936 à but lucratif - chaque année!...
Home Business Computer Based
Si vous êtes sérieux au sujet de quitter le 9-5 alors vous avez besoin de travailler sur quelques étapes avant d'aller plonger les deux pieds dans le grand bain. La première chose que vous devez établir ce que vous aimez faire. Découvrez ce que vos points forts sont et où se situent vos talents. Si vous étiez un secrétaire au travail mais vous avez toujours eu envie de plonger dans le marketing, l'écrire. Vous avez à la liste d'environ cinq ou plusieurs options et il ya toujours un plan B ou un plan C pour fonctionner au plan de cas A est de courte durée. Deuxièmement, vous devez déterminer si ce que vous avez choisi d'investir dans la demande a autant que le marché est en cause. Vous pourriez être créer une entreprise d'attente à l'échec et vous ne voulez pas cela. Parmi les exemples de réussite dans la maison d'affaires a commencé par identifier quelque chose qui manquait sur le marché. Ils ont ensuite procédé à combler cette lacune avec un produit et maintenant ils enregistrent six chiffres chiffres tous les mois.
La prochaine chose à faire est de trouver un emploi qui correspond à ce que vous voulez. Il est le marketing d'affiliation pour ceux qui aiment le domaine de la commercialisation, il est écrit pour les écrivains de rêve et ainsi de suite. Vous devez faire attention à choisir quelque chose qui a des antécédents de succès. Le marketing d'affiliation, par exemple, est l'une des meilleures choses aillent aussi loin que les entreprises informatiques à domicile aller. Ceux qui ont dévoilé les secrets des millionnaires et leurs apprentis sont des gens riches dans la fabrication. Avec le bon type de programme d'affiliation et le bon type de mentalité, vous pouvez être obtenir un gros chèque à la fin de chaque mois. Et les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à régler pour une société affiliée. Si vous pouvez gérer trois puis vous êtes plus que bienvenus pour y aller.
Une chose qui est souvent sous-estimé, c'est la sécurité de votre entreprise à domicile. Vous devez avoir un réseau assez fort pour faire en sorte que votre travail demeure sécuritaire. Utilisez des mots de passe non à deviner et de garder votre système à jour. Vous pouvez sauvegarder votre disque dur en cas de quoi que ce soit puisque les données qui perdent ne serait rien de moins qu'une catastrophe.
En conclusion, vous devez savoir que réussir dans une entreprise à domicile n'est pas difficile. Tout ce que vous avez besoin est le bon ensemble de compétences et le bon type d'attitude....
LCD Ecran, moniteur
Écrans à cristaux liquides ont pris l'industrie de l'informatique par la tempête. Pour posséder un élégant et mince moniteur LCD est devenu un symbole de statut parmi les utilisateurs d'ordinateurs. Fabricants à travers le monde tentent de déployer ce moniteur compact pour satisfaire la demande croissante de cet élégant et de haute qualité d'image produisant des produits.
Contrairement aux moniteurs à tube cathodique, les écrans LCD ne sont qu'un pouce d'épaisseur sans y inclure le support. Celles-ci consomment moins d'énergie et ne rayonnent pas beaucoup de chaleur quand il est utilisé. De plus, ils sont très populaires en raison de leur affichage numérique nette. Un affichage numérique tomber l'effet de ghosting irritant et offrent une qualité d'image nette.
Un moniteur LCD a une configuration très compacte. Cela donne une image plus claire et ajoute à l'agrément de regarder des films ou des vidéos sur l'écran. Sa taille mince lui permet de s'insérer facilement dans des endroits moins spacieux, ce qui en fait le choix idéal pour les petits bureaux ou à domicile.
Écrans LCD ou moniteurs sont très coûteux, ce qui rend difficile pour tout le monde de le choisir au-dessus du CRT abordable. Vous pourriez avoir à débourser 300 $ pour un moniteur LCD 15 pouces, alors que pour un moniteur 17 pouces CRT vous payez seulement autour de 100 $.
La normale moniteur CRT est très robuste et ne s'effondrera pas sous les vêtements mineur et se déchirer pendant l'utilisation. D'autre part, les écrans LCD sont extrêmement fragiles et doivent être manipulés avec précaution.
Les images 3D d'un écran LCD sont floues et ne sait pas quand les objets sur l'écran sont en mouvement. Ainsi, les amateurs de jeux préférez CRT sur les écrans LCD. Graphistes préfèrent également le CRT sur l'écran LCD. En outre, les dégradés de couleurs ne sont pas claires sur l'écran LCD, et elle pose des problèmes à différencier les nuances plus foncées, ce qui crée des problèmes pratiques pour les concepteurs graphiques....
Les faits à propos Informatique - Sept idées fausses communes
Alors - vous pensez que vous savez tout ce qu'il ya sur les ordinateurs? Il ya beaucoup d'idées fausses sur les machines avec lesquelles nous vivons, travaillons avec et jouer avec. Alors peut-être vous pourriez ne pas connaître votre PC aussi bien que vous le pensez.
Voici quelques-uns des mythes populaires au sujet des ordinateurs.
Vous devez laisser votre ordinateur allumé tout le temps. Il n'y a rien de mal à éteindre votre machine périodiquement c'est réellement bénéfique.
Suppression de vos fichiers efface pour toujours. Vous ne devriez jamais considérer votre ordinateur complètement «propre» après la chute de vos fichiers dans la poubelle.
Magnets meurtre vos données. Un aimant très puissant permet d'effacer un disque dur, mais pas vos aimants pour réfrigérateur jardin-variété.
Un programme antivirus n'est pas nécessaire si j'utilise un pare-feu. Un pare-feu empêche tout simplement les utilisateurs non autorisés d'accéder à votre système à distance. Ils ne savent rien sur les virus.
Le redémarrage est mauvais pour un ordinateur. Frapper "restart" ne pas nuire à votre ordinateur à tous, et, dans certains cas, il peut effectivement faire quelque chose de bon.
Mise à jour de logiciels de votre ordinateur, il est plus rapide. Il peut rendre votre ordinateur de fonctionner plus lentement si ses exigences de fonctionnement sont assez élevés.
Freeware est sûr à télécharger. Beaucoup de programmes gratuits se financent en regroupant publicitaires dans leurs programmes. Lorsque vous téléchargez le logiciel libre, l'adware s'installe aussi bien.
La technologie informatique a changé rapidement en quelques décennies et ce qui était vrai à l'époque n'est pas nécessairement vrai aujourd'hui. Aujourd'hui, les ordinateurs sont plus puissants, plus sûr et plus stable et beaucoup de ces croyances ne résiste pas à un examen plus approfondi....
mercredi 28 novembre 2012
Leçons apprises informatiques
Tenez un journal informatique - chaque fois que vous avez un problème, écrivez-le et la solution vers le bas. Lorsque le même problème refait surface (ce qui arrive souvent), vous savez quoi faire. Avec une mémoire comme le mien, ce qui a m'a sauvé beaucoup de temps et d'argent.
Si quelque chose ne fonctionne pas, vérifiez l'évidence première. Par exemple, mon imprimante ne fonctionne plus, alors j'ai vérifié le programme, ré-installé le logiciel, redémarré l'ordinateur, mais rien n'a fonctionné. Puis j'ai réalisé que le câble d'imprimante est venu un peu en vrac. Ne suffit pas de remarquer, mais assez pour arrêter le pouvoir.
Mon disque dur au travail a obtenu plus en plus lent, alors totalement mort. Je ne savais pas que les disques durs ont été capable de cela et il m'a rappelé encore une fois de l'importance de sauvegarder mes données sur un disque ou un CD.
J'ai reçu un e-mail officielle regarder le travail, se disant provenir d'administration. C'était un fichier compressé, donc je l'ai téléchargé. Plus tard, j'ai découvert que c'était un virus. Leçon-juste parce que le nom sur un e-mail semble officielle ne signifie pas qu'elle est, alors faites attention à l'ouverture de fichiers ou de donner des informations personnelles, notamment charger détails de la carte.
Je peignais la cuisine et n'était pas sûr si la peinture précédente était latex ou à base d'huile. Alors je suis allé sur Internet, a demandé Jeeves (www.askjeeves.com) et trouvé comment. Réponse: appliquez un chiffon imbibé d'alcool dénaturé et latex fera des bulles ou essuyer.
Trouvé sur cette URL est prononcée comte. Je n'aurais jamais connu ça et ça sonne vraiment drôle.
Chaque jour, ces derniers temps, j'ai été faire des courriels sur des séminaires et des nouveaux produits que j'aimerais acheter et y assister, mais je dois être un premier millionnaire. Comment les gens décident de se concentrer sur ce que? J'ai lu que vous devriez trouver une ou deux personnes sur le net qui vous admire et se concentrer sur l'apprentissage de leur part.
J'ai lu un article sur la formation de votre cerveau. Chaque jour, vous devriez apprendre quelque chose de nouveau et ensuite réfléchir à ce que vous avez appris juste avant d'aller au lit. Puis, quand vous vous levez le matin, pensez à ce que vous avez appris de nouveau. Ce système est censé re-envigueur quoi que ce soit qui a été appris. Je vais devoir essayer avec mon espagnol d'apprentissage. Je vais avoir du mal à se rappeler plus de deux phrases en disant: «Je vais aux toilettes" et "au revoir" ne recevez pas une conversation très loin.
Mon dernier gadget et cadeau d'anniversaire est une imprimante d'étiquettes peu et c'est tellement mignon. Je n'étais pas sûr si je voulais l'utiliser tant que ça, mais il est très pratique. Je vais avoir un shower de bébé pour ma fille et plutôt que de ruiner mon écriture poignet (dire que rapidement), j'ai imprimé l'adresse sur les étiquettes et les coller sur les invitations. Ils ont l'air gentil et a sauvé beaucoup de temps et d'efforts. Ensuite, je vais faire les étiquettes enveloppe et je vais être tous ensemble. Je n'ai pas envie de faire des étiquettes avec mon imprimante ordinaire car il était si fastidieux d'obtenir les données bien centrés. Mais cette petite imprimante les fait parfaitement à chaque fois et je peux ajouter de petites images, imprimez toutes les tailles différentes, et comme je l'ai déjà dit, c'est tellement mignon....
mardi 27 novembre 2012
Comment un CRM pour Microsoft Office permet de transformer votre petite entreprise dans une centrale électrique de la productivité
La raison numéro un des petites entreprises échouent est due à un manque d'expérience. «Le manque d'expérience» dans l'industrie de l'entrepreneur entre et en gestion, ainsi. Le fait de la question est propriétaires de petites entreprises de près de s'arracher les cheveux en essayant de coexister en tant que PDG, directeur du marketing et des ventes, le service à la clientèle et administration de bureau. Après tout, porter plusieurs chapeaux est difficile, surtout quand il ya seulement 24 heures dans une journée.
Aujourd'hui, la technologie prend en charge la capacité de l'entrepreneur à évoluer vers un gestionnaire avisé par l'informatisation des processus d'affaires internes et en simplifiant les communications intra-office avec des logiciels de bureautique (OEA). Avec 90% de part de marché, Microsoft Office permet opportunistes du monde entier de mener une gestion efficace des renseignements personnels en utilisant Outlook, préparer des documents professionnels avec Word, présents compétents des présentations Power Point, gérer efficacement des données en utilisant Excel, et plus encore. La question est: «Comment les entrepreneurs peuvent tirer pleinement parti de Microsoft Office pour une interaction positive avec l'environnement extérieur de leur entreprise?" La solution est d'unir un gestionnaire de client dynamique relation client (CRM) avec la suite Microsoft Office omniprésente.
Avec un minimum de ressources et de personnel, les entrepreneurs peuvent utiliser CRM pour Microsoft Office pour communiquer efficacement avec leurs employés, leurs clients et les fournisseurs. Un gestionnaire de contacts centralisé non seulement de rationaliser les processus opérationnels communs, mais fait gagner du temps et augmenter la productivité. Que vous soyez un «one man show» ou d'un réseau de quelques employés, un gestionnaire de contacts combinée à la puissance de Microsoft Office, peut aider à construire des relations durables avec les acteurs de l'entreprise et de le rendre plus facile d'orienter clairement sur la réussite .
Pour l'administration:
Une base de données centralisée des clients, des employés, des fournisseurs et des coordonnées, fournie par un gestionnaire de relation client systématique, simplifie tous les jours y compris la planification des tâches administratives et de messagerie. Accès Professionnels et des adjoints administratifs semblables peuvent facilement utiliser un office CRM Add-on pour remonter un enregistrement de contact et rendez-vous. En intégrant avec Outlook, l'utilisateur peut créer des rendez-vous ou des tâches à partir d'un emplacement central et il apparaîtra automatiquement dans leur personnel Outlook ou le calendrier public de l'entreprise (si dans un environnement Exchange). La même chose vaut pour la messagerie. Localisez le dossier de contact de tout bureau dans le bureau, et d'envoyer un message par e-mail en utilisant Outlook.
Pour le marketing:
L'infrastructure quotidienne de la plupart des entreprises est déjà facilitée par Microsoft Office. Prenons par écrit 15 lettres de remerciement, par exemple. C'est presque un lieu commun d'utiliser Microsoft Word pour créer un tel document professionnel. Cependant, une fois la lettre terminée, Word ne fournit pas un moyen pour formater automatiquement chaque lettre avec le nom du client et son adresse. En outre, ce moyen sera utilisé pour livrer les documents professionnels à ses cibles respectives, tous les 15 d'entre eux pour être exact! Peut Perspectives cela? Bien sûr, si le courrier électronique est la méthode de choix pour la livraison. Première copie et collez le contenu de la lettre 15 fois en 15 e-mails, puis entrez les adresses e-mail pour chaque lettre. Le processus prend du temps, non seulement, mais souvent laborieux, aussi bien. Sans oublier, ce n'est que pour 15 lettres. Qu'en est-il 50, 100, 500 ou même 1000?
Avec l'aide supplémentaire d'un gestionnaire de la relation client, les tâches répétitives telles que la rédaction de lettres, se transformer en processus de routine. Créer le modèle de lettre dans Word et l'enregistrer dans la base de données centralisée du gestionnaire de la relation client. Ensuite, tirez vers le haut les 15 enregistrements de contact de nouveaux clients cette semaine. Sélectionnez tous les 15 enregistrements et de fusionner leurs coordonnées avec le modèle en 15 lettres. En plus des 10 minutes qu'il faut pour écrire la lettre, le CRM crée 15 exemplaires personnalisés en environ 30 secondes. Ainsi, la masse de communiquer est systématisée et rentable. Les jours de passer une semaine à faire un mailing à la base de l'entreprise client dans son ensemble peut être fait en quelques minutes grâce à la diffusion de diffusion, et même la télécopie ou le courrier électronique, aussi.
Pour les ventes:
Beaucoup d'entreprises qui mettent en œuvre la technologie CRM avec des avantages MS note de service immédiatement. Une fois que les données des clients est centralisée et facilement accessible par l'équipe de vente, le CRM devient un outil de surveillance très. L'équipe de vente est maintenant en mesure d'effectuer le suivi des appels téléphoniques tout en ayant le pouvoir de voir personnalisées, des notes détaillées propres à chaque dossier de client ou de plomb. Ensuite, une réaction en chaîne est déclenchée chance. En personnalisant la stratégie de suivi, le client se sent finalement plus distingué et précieux. De plus, un suivi régulier stratégie aide les professionnels de la vente de construire une relation avec le client, qui va alors augmenter la fidélité des clients. Pour résumer le tout, la technologie CRM rend le jeu de contrôle du plomb d'une situation gagnant-gagnant pour l'entreprise et ses clients. Une solution CRM sera également affiner les méthodes de vente afin de mieux répondre à chaque besoin d'une nouvelle perspective.
Maintenant, ajoutez les capacités du CRM pour Microsoft Office. De l'enregistrement de contact, les commerciaux peuvent ajouter une note à leur personnel Outlook, ajoutez une entrée dans leur journal personnel Outlook, créer une feuille de calcul Excel pour le suivi des revenus mensuels ou des appels, envoyer le contact via Outlook, envoyer un fax du contact, et le calendrier le prochain appel de suivi. Maintenant, le processus de vente est entièrement automatisée à partir d'un point central de l'emplacement. Pensez à combien de temps est enregistré.
Solutions CRM Aide renforcer les relations
Il n'est pas un secret, le grand nombre de chargés de clientèles qui sont actuellement sur le marché. La question est de savoir lequel est le bon pour vous?
Les principaux facteurs à prendre en considération lors de l'évaluation d'une solution CRM:
o Est-ce que vous entrez les coordonnées exactes et véridiques?
o La base de données constamment mise à jour et entretenu?
o Pouvez-vous facilement retrouver et partager des informations de contact?
o Les documents tels que les pages de garde, des lettres, des étiquettes et des listes faciles à construire avec le programme?
o Peut-on communiquer avec Microsoft Office sans la complexité des procédures d'exportation?
o Est-il permettre aux utilisateurs de communiquer facilement les uns avec les autres et avec le monde extérieur?
o At-il envoyer des messages à des téléphones cellulaires, les PDA, les smartphones, les téléavertisseurs, les courriels et les radios bidirectionnelles instantanément?
o Les employés peuvent suivre de manière efficace la communication avec les clients et les fournisseurs?
o Est-ce que c'est le plomb et les fonctionnalités de gestion de campagnes de prospection?
Les avantages d'un CRM ne s'arrête pas aux besoins du client - qu'il ajoute de la valeur à l'entreprise dans son ensemble. Les employés sont plus heureux et moins stressés parce que les processus et procédures sont simplifiées, prennent moins de temps et d'efforts à exécuter et les détails sont "pris en charge". Les employés deviennent plus organisés et efficaces pour atteindre les objectifs d'équipe. La direction a également des avantages d'une productivité accrue des employés, réduit les dépenses d'entreprise, les heures supplémentaires réduites, et les objectifs sont plus faciles à satisfaire. L'entreprise dans son ensemble peut fonctionner plus maigre car un gestionnaire bon contact permet aux entrepreneurs et leurs employés à des tâches multiples dans un environnement Microsoft Office, avec la facilité....
Serveur NTP - Le monde montre-bracelet
Sachant que le temps est un élément essentiel de notre vie quotidienne. Nous avons tous besoin de savoir ce que le temps de commencer à travailler, ce temps de partir, et même quand se lever le matin. Nous avons une multitude d'appareils différents pour nous dire le temps; partir de nos téléphones mobiles à notre montres-bracelets, mais comment précision de ces horloges?
Bien sûr, pour notre journée-to-day business il n'a probablement pas beaucoup d'importance si l'horloge mur de bureau est plus rapide que votre montre-bracelet, je suis sûr que votre patron ne va pas vous licencier pour avoir une ou deux minutes en retard pour travailler.
Cependant, pour certaines opérations sensibles au temps, la précision et la synchronisation parfaite est essentielle. Une minute peut faire toute la différence dans les industries comme la bourse, les sites des compagnies aériennes et même d'enchères sur Internet.
Il ne serait certainement pas juste si cette offre vous avez placé sur Ebay a été rejetée comme une offre faite précédemment sur un ordinateur avec une horloge plus rapide est reconnu comme étant le dernier. Et dans des environnements tels que la bourse où des millions de monticules peut être gagnée ou perdue dans une seconde, il est encore plus vital.
C'est pourquoi il est essentiel pour les réseaux informatiques du monde non seulement d'utiliser une source de temps fiable et précis, mais aussi être synchronisés et c'est là que les serveurs NTP entrent en jeu.
NTP (Network Time Protocol) est l'un des protocoles les plus anciens Internets. Il a été conçu et développé pour garder réseaux informatiques synchronisés.
Serveurs NTP peut recevoir une référence de temps absolu, qui est une référence de synchronisation d'une horloge atomique, source mondiale heure la plus précise, soit par un spécialiste de la transmission radio, l'Internet ou le réseau GPS.
Serveurs NTP utiliser le temps UTC (Coordinated Universal Time) un calendrier mondial qui permet aux ordinateurs du monde entier de se synchroniser en même temps (les ordinateurs locaux tout simplement faire des ajustements pour les fuseaux horaires avant d'afficher l'heure sur l'ordinateur).
Serveurs NTP s'assurer que l'ordinateur en Australie peut commercer avec un système en Amérique tout en sachant qu'ils y sont tous deux synchronisés sur la même heure.
Sans les serveurs NTP, les réseaux informatiques du monde entier se trouve qu'ils étaient incapables d'effectuer des transactions sensibles au temps et serait vulnérable à la fraude.
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