jeudi 29 novembre 2012

LCD Ecran, moniteur


Écrans à cristaux liquides ont pris l'industrie de l'informatique par la tempête. Pour posséder un élégant et mince moniteur LCD est devenu un symbole de statut parmi les utilisateurs d'ordinateurs. Fabricants à travers le monde tentent de déployer ce moniteur compact pour satisfaire la demande croissante de cet élégant et de haute qualité d'image produisant des produits.

Contrairement aux moniteurs à tube cathodique, les écrans LCD ne sont qu'un pouce d'épaisseur sans y inclure le support. Celles-ci consomment moins d'énergie et ne rayonnent pas beaucoup de chaleur quand il est utilisé. De plus, ils sont très populaires en raison de leur affichage numérique nette. Un affichage numérique tomber l'effet de ghosting irritant et offrent une qualité d'image nette.

Un moniteur LCD a une configuration très compacte. Cela donne une image plus claire et ajoute à l'agrément de regarder des films ou des vidéos sur l'écran. Sa taille mince lui permet de s'insérer facilement dans des endroits moins spacieux, ce qui en fait le choix idéal pour les petits bureaux ou à domicile.

Écrans LCD ou moniteurs sont très coûteux, ce qui rend difficile pour tout le monde de le choisir au-dessus du CRT abordable. Vous pourriez avoir à débourser 300 $ pour un moniteur LCD 15 pouces, alors que pour un moniteur 17 pouces CRT vous payez seulement autour de 100 $.

La normale moniteur CRT est très robuste et ne s'effondrera pas sous les vêtements mineur et se déchirer pendant l'utilisation. D'autre part, les écrans LCD sont extrêmement fragiles et doivent être manipulés avec précaution.

Les images 3D d'un écran LCD sont floues et ne sait pas quand les objets sur l'écran sont en mouvement. Ainsi, les amateurs de jeux préférez CRT sur les écrans LCD. Graphistes préfèrent également le CRT sur l'écran LCD. En outre, les dégradés de couleurs ne sont pas claires sur l'écran LCD, et elle pose des problèmes à différencier les nuances plus foncées, ce qui crée des problèmes pratiques pour les concepteurs graphiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire