jeudi 1 novembre 2012

Comment nettoyeurs de registre scan de votre registre


La plupart des programmes de nettoyage de base de registre commun leur analyse sur l'une des deux principales techniques: soit la méthode sûre et intelligente, ou la méthode en vrac et en profondeur. Il est d'une grande aide pour les utilisateurs afin de déterminer laquelle de ces techniques un programme d'enregistrement potentiel de nettoyage utilise, car il peut affecter le résultat d'une analyse significative.

La première méthode, sûr et intelligent, scanne le registre et il est très prudent de ne rapporter que de véritables erreurs de registre. Tous les programmes de registre de nettoyage qui utilisent cette méthode de numérisation va filtrer toutes les erreurs trouvées dans trois catégories différentes: coffre-fort à supprimer, pas complètement sûrs à supprimer et inconnus. Cette méthode permet de s'assurer que toutes les erreurs découvertes sont soigneusement et complètement examiné avant d'être affiché à l'écran pour l'utilisateur.

En revanche, les programmes de nettoyage de registre qui utilisent la voie en vrac et en profondeur de numérisation afficher toutes les erreurs trouvées comme de simples «erreurs», et elle couvrira toutes les entrées inconnues. Il semblerait donc que sur le premier visionnement, un nettoyeur de registre en utilisant la méthode vrac deuxième et profonde trouverez système beaucoup plus et les erreurs de registre et vous pouvez en déduire qu'il s'agit d'un programme beaucoup plus efficace. Le problème est que, en affichant toutes les erreurs et les entrées inconnues même que les erreurs, un tel programme n'est pas d'analyser les entrées assez bien et pourrait vous amener à supprimer les entrées que vous avez réellement besoin dans votre base de registre. En revanche, la première méthode sûre et intelligente, tout en affichant moins de véritables «erreurs» devra soigneusement analyser la nature des entrées d'erreur, il affiche avant de les voir, ce qui garantit qu'aucune information inutile est affichée et aucune entrée n'est annulé à tort.

Par conséquent, il est d'une importance réelle, si possible, que l'utilisateur doit savoir quelle méthode leur nettoyeur de registre Windows de choix emploie lors de la numérisation de leur registre des erreurs. Les utilisateurs doivent également s'assurer que tout nettoyeur de registre, ils utilisent aussi, après la numérisation des erreurs, effectue une défragmentation du registre afin de nettoyer toutes les touches d'entrée de gauche derrière et les espaces vacants qui peuvent être encombrent votre registre. Il faut également effectuer une sauvegarde complète afin que votre information est protégée en cas de problème....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire