jeudi 22 novembre 2012

Problème souris Logitech - Diluer dans les dix minutes


J'ai une souris Logitech qui a été utilisé pendant plus de trois ans, mais récemment, cet ancien dispositif de pointage commence à avoir une certaine pépin. Plus précisément, le pépin était sur son bouton de gauche: il y avait un bruit comme «clic» lorsque vous cliquez sur ce bouton, mais le pointeur n'est pas toujours en mesure de répondre correctement et j'avais besoin de cliquer fortement pour le faire fonctionner, en outre, parfois, il aurait un double -cliquez vigueur au moment où je l'ai juste cliqué une fois. Si je voulais choisir un fichier, je ne pouvais pas le sélectionner en un seul clic douce, mais avec un peu plus de force, ce fichier a été ouvert. Cette souris inefficace m'a apporté beaucoup de désagréments et beaucoup ralenti mon opération. Cependant, de façon surprenante, j'ai fixé mon problème en 10 minutes! Ici, je veux partager mes conseils de dépannage avec vous tous.

Depuis que je pouvais entendre un "clic", j'ai compris que les pièces en ma souris étaient sans problème. Mais ma souris ne pouvait pas répondre exactement tout le temps, c'était peut-être un mauvais contact dans le commutateur micro de mon bouton gauche de la cause de ce problème. Si c'est le cas, pourquoi ne pas essayer d'échanger le bouton de gauche avec celui de droite? Comme je l'ai rarement appuyez sur le bouton droit.

Entrons dans les détails.

A pris la souris en dehors, j'ai découvert le commutateur OMRON micro, mais il a été soudé sur le circuit imprimé de façon constante, et d'échanger ces deux sorcières sans un fer électrique était tout à fait un travail difficile. Comment dois-je faire? Puis, après avoir examiné ce commutateur OMRON, j'ai trouvé qu'il y avait une fente de chaque côté des deux extrémités. J'ai un peu forcé la couverture avec un petit couteau, et la bande élastique était là. Le contacteur à ressort était couverte de rouille à cause du frottement prolongé, gratté la rouille légèrement avec le couteau, puis le contacteur s'est cuivreux. Remonté la souris et l'a testé, la souris pourrait réponse très rapidement et exactement à chaque fois. Grandement, ma souris a été réparé!

Cliquez ici pour un scan gratuit pour voir ce que le pilote de votre souris doit ou des problèmes de pilote ce qu'il a....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire