mardi 13 novembre 2012

Est-ce que Apple iMac Worth mordre dans?


Ce n'est que cet été que j'ai d'abord été introduit dans Apple "famille mac" que d'un représentant joyeux magasin Apple le mettre. Depuis, j'ai eu près d'un mois avec la grosse machine blanche, et ont des opinions à la fois positives et négatives pour mettre de suite. M. Jobs a m'a vendu sur sa boîte magie blanche?

Tout d'abord, il a fallu, mais un seul voyage à l'écran de base OSX se rendre compte que l'iMac est tout au sujet de la convivialité. Avec un grand quai magnifiable détention de la totalité de ses programmes, un grand écran clair et un paramètres utilisateur très conviviale et programme de recherche, un singe pourrait utiliser cette chose - un effet positif énorme à mon avis. Qu'il s'agisse ou non obstacle à l'utilisation d'un développeur de Mac OSX est quelque chose que je crains cependant, mais les choses ensemble un aspect très bonne et claire, sur l'iMac utilisateur final.

iMac est certainement un spectateur avec son magnifique écran large, esthétique blanche, et le logiciel beau faire correspondre, mais que peut-il faire? Eh bien, pour commencer, il peut saisir cela. Il peut faire des points d'alimentation et de la musique. Il peut sauvegarder vos fichiers et de fournir un réseau sans fil (via Time Capsule, qui est génial soit dit en passant). Elle peut se développer des applications pour appareils les plus populaires de la planète. Et tout cela est fourni par Apple, ce qui est peut-être surprenant, un problème. Vous voyez, les Macs sont généralement systèmes haut de gamme, ce qui signifie moins de gens en sont propriétaires. Cela signifie qu'il ya moins de consommateurs sur la plate-forme Mac pour des sociétés tierces pour pêcher, ce qui signifie qu'ils ont rarement, sinon jamais pris la peine de faire des versions Mac de leurs produits. Beaucoup de jeux vidéo informatiques (que j'ai un intérêt particulier) ne sont pas disponibles pour le Mac. D'émulation pour Mac est un domaine très rares aussi bien, et même des produits tels que gimp qui ne possèdent des versions Mac sont sous-supporté ou buggy. Heureusement, Adobe et Valve Software à présent presque entièrement en charge la plate-forme Mac, mais il ya encore du chemin à faire avant que les consommateurs de Mac peuvent profiter de la pléthore d'options logicielles de Windows que les consommateurs ont bénéficié depuis d'innombrables années - Un gros point négatif pour la plateforme Mac.

Heureusement, il existe un moyen de contourner ces lacunes, puisque Mac peut effectivement exécuter Microsoft Windows très bien. Une fois sous Windows, les options qui n'existaient pas auparavant logiciels tiers sont disponibles que si vous utilisez un PC authentique. Bien sûr, vous devez payer pour une autre copie d'un système d'exploitation de Microsoft, et un peu plus si vous voulez être en mesure d'exécuter à la fois Mac OS X et Windows en même temps, mais il est sans aucun doute la peine.

Alors, le Mac la machine de vos rêves? Si vous pouvez vous le permettre, alors oui. Il a la puissance et les capacités à la fois du beau Mac OSX, et le fonctionnel, au plus profond d'exploitation Windows. Jusqu'à présent, la machine a été fiable, et j'ai lu que le côté Mac OSX de l'ordinateur est essentiellement un virus immunitaire, mais qui reste à être testée. Si vous avez un désir d'élégance et de la convivialité, et vous avez un bon travail, aller de l'avant et acheter dans la boîte de Steve Jobs White Stallion, et prendre une bouchée de la nouvelle génération d'Apple fraîche....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire