mardi 6 novembre 2012

Verizon XV6700 PC de poche PDA Phone Review


Depuis l'automne de 2005 Verizon a ajouté un nombre impressionnant de vedette les téléphones PDA de gamme il, avec une certaine expansion sérieux de leur réseau haut débit 3G EVDO. La XV6700 Starcom, sorti en Janvier 2006, juste après la 700w Treo Windows Mobile.

La XV6700 est un peu alittle plus grand que le Treo mais il a définitivement un plus grand avantage, d'avoir un clavier coulissant QWERTY complet. Pour la plupart de vos utilisateurs de PDA, un clavier QWERTY complet est une caractéristique importante et attire les consommateurs.

J'ai personnellement eu l'XV6700 depuis environ un an maintenant. Je vais prendre le temps de discuter de certains inconvénients et les avantages que j'ai personnellement rencontré, avec le XV6700. La XV6700 est définitivement un plus grand téléphone et parfois peut être une douleur pour tenir dans votre poche, mais ils ont toujours des cas que vous pouvez acheter qui ont des clips sur eux, pour les sangle à vos côtés.

A quelques inconvénients à les XV6700 sont sa taille, de téléphone et d'autres problèmes de sous-vêtements. Comme je l'ai dit plus haut, le PDA est un peu alittle plus grand que la plupart de vos autres PDA, mais rend définitivement pour elle avec son toboggan QWERTY complet sur le clavier. Il me semble que je dois réinitialiser l'appareil atleast deux fois par jour, ainsi que de reconfigurer la plume, environ une fois par mois ou plus. Les capacités du téléphone lui-même sur la XV6700 sont horribles. Si vous voulez un PDA que vous allez utiliser beaucoup pour parler au téléphone, je ne recommande pas ce téléphone à tous. Vous obtiendrez environ 2-3 heures de conversation sur ce téléphone, votre batterie sera morte. La XV6700 a également son rendement très faible pour des conversations vocales. Vous pouvez régler le volume sur toute la hauteur et encore à peine entendre la personne sur l'autre ligne.

J'ai aussi utilisé ce téléphone avec un serveur Microsoft Exchange, pour automaticlly télécharger mes e-mails et autres. Ce fut une excellente fonctionnalité, mais si vous êtes comme moi et que vous voulez recevoir vos e-mails sur votre téléphone presque aussitôt que vous les obtenez, vous pouvez alors définir l'option Envoyer / Recevoir à environ 5 minutes. Eh bien, unfortunetly ce qui provoque le téléphone à perdre la vie de la batterie après environ 6 heures ou plus.

Si vous allez utiliser ce téléphone à un message TXT, c'est le téléphone pour vous! C'est le meilleur téléphone que j'ai jamais utilisé pour un message txt. Il est si pratique avec un clavier QWERTY complet, et je peux taper un txt en un rien de temps du tout. Si vous allez acheter ce téléphone, je vous recommande fortement de passer à la batterie longue durée ainsi que l'accès au haut débit par le biais de votre opérateur de téléphonie. Ce téléphone est destiné à être sur un réseau de données (3G EVDO), et à cet effet, c'est pourquoi je vous recommande fortement l'obtenir pour ce téléphone, afin que vous puissiez profiter pleinement de ses fonctionnalités.

Ma conclusion est, ce téléphone a ses quarks et ses défauts comme tout autre téléphone, mais vraiment tout est une question de préférence et de ce que vous allez l'utiliser pour. La seule chose que je ne peux pas dire que ça, si vous allez vouloir l'utiliser comme un téléphone beaucoup, je ne l'achèterais pas. Autonomie en conversation sur ce téléphone est horrible.The XV6700 est idéal pour txting et ayant un accès Internet sur l'aller....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire