samedi 17 novembre 2012

Ordinateurs portables Going Green


Vous pouvez aider l'environnement en faisant une simple décision. En allant vert avec vos ordinateurs. Ceci est fait en choisissant les ordinateurs portables qui sont respectueux de l'environnement et à long terme sur la charge. Nouveaux ordinateurs portables "verts" prendre l'idée d'un ordinateur portable écologique encore plus loin. Ils sont plus petits que d'autres portables, durent plus longtemps sur une charge, et se conformer à la plupart des réglementations environnementales. Ces ultraportble, faible encombrement, les ordinateurs portables plus légers sont par nature plus «verte» que les plus lourds, les produits de l'empreinte grandes pour plusieurs raisons: Ils sont conçus pour offrir les performances tout en consommant moins d'souhaité matériaux pour la fabrication et moins d'énergie pour le transport et la distribution. Exigences d'emballage sont également réduits, économisant les matériaux et l'énergie. Ordinateurs portables n'utilisent pas autant de puissance qu'un ordinateur de bureau, principalement parce que le processeur n'est que le dessin sur 35W ou moins, comparativement à environ 65W ou plus pour un CPU de bureau. L'avantage supplémentaire est que votre facture d'électricité ne sera pas aussi grande soit.

Composants dangereux Moins

Bien que les portables sont généralement beaucoup plus éconergétiques que les ordinateurs de bureau. Ils sont, cependant, pas plus verte que les ordinateurs de bureau à d'autres égards. En général, ils contiennent les mêmes composants dangereux, et ils ne sont pas faciles à recycler. Toutefois, quelques «verts» les ordinateurs portables sont maintenant sur le marché.

Lenovo Thinkpad X300 est EPEAT la première entreprise (Electronic outil d'évaluation environnementale des produits) certifié Gold portable. Seuls 15 ordinateurs portables ont obtenu cette cote à ce jour. Le X300 utilise du mercure LED libre pour éclairer l'affichage. Cela permet d'économiser de l'énergie et permet un affichage plus fin. Il utilise un lecteur à état solide, ce qui est beaucoup plus léger, plus fiable et plus rapide qu'un disque dur classique. Il contient également un processeur basse tension et a amélioré "stretch batterie" logiciel d'économies d'énergie. Il répond aux critères Energy Star 4.0 et est 25% plus efficace que les ordinateurs portables de Lenovo de la génération précédente. Les matériaux d'emballage pour le X300 sont recyclables à 90%, et l'utilisation de matériaux toxiques tels que le cadmium, le plomb et l'arsenic ont été réduits.

Le MacBook Air est l'une des plus vertes ordinateurs Apple. L'affichage de l'Air a été le premier d'Apple à mercure ni arsenic. Le boîtier en aluminium tout était aussi un bon choix que l'aluminium est facilement recyclable et hautement souhaitable par les recycleurs. L'Air qualifiés pour une cote EPEAT Silver (tous les circuits sont bromure et sans PVC). Il est également certifié Energy Star 4.0. Sur les tests de PC Magazine consommation d'énergie, les 14 Watts a produit lorsqu'il est inactif est conforme à Energy Star 14 Watt (et moins) exigence. La lecture a été prise alors que le système était en marche Leopard après 15 minutes d'inactivité. Vous pouvez obtenir le Macbook Air équipé d'un lecteur à état solide 64 Go, ce qui réduit encore ses besoins en énergie. Pomme attention à l'emballage de vente au détail de cette machine, et il a réduit de 50%.

Green Computing Is Here To Stay

N'importe quelle manière vous la découpez en tranches, l'informatique verte est là pour rester. Ordinateurs portables obtiendrez plus efficace, plus petits et plus sûr pour la planète. L'EPA estime que dans les cinq prochaines années les achats de EPEAT ordinateurs enregistrés peuvent réduire les déchets dangereux de 4 millions de livres et économiser suffisamment d'énergie pour alimenter deux millions de foyers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire