jeudi 15 novembre 2012

Support technique Pour diverses questions de TI


Le support technique a été créé afin d'apporter une solution instantanée à différents matériels et logiciels associés. Il a différentes versions, comme il peut être sous la forme d'FORUM (discussion) ou il peut s'agir d'une entreprise organisée pour fournir en direct session interactive de résoudre n'importe quel problème.

Le premier mode de soutien apporte aux utilisateurs du monde entier proches les uns des autres afin qu'ils puissent mettre leur expérience et les questions sous la forme de la langue. Il existe des forums différents, qui offrent une inscription gratuite à créer un compte. Ici, les utilisateurs ont besoin pour poster leurs questions et obtenir leurs réponses. Les utilisateurs peuvent obtenir leurs réponses en temps réel sur et après un certain temps. Il dépend de la fréquence d'autres utilisateurs se interagi avec le même problème.

Tech Forum accueille les utilisateurs pour obtenir éventail de solution, par exemple, il peut être lié à Spyware, Malware Virus, questions, Windows, Microsoft, Linux, Réseaux, Sécurité, matériel, et des jeux. Les utilisateurs doivent suivre les directives du forum Tech.

Ordinateur PC dépannage pour le message d'erreur ". Dll fichier est manquant." Il pourrait y avoir plusieurs raisons derrière. A.dll fichier peut être désinstallé en raison de l'enlèvement de tout programme, ou il peut être remplacé par un nouveau programme installé. Dans les cas extrêmes, il pourrait être une corruption du matériel comme le disque dur défectueux ou autre responsable de l'manquante de fichier.

Alternativement, vous pouvez obtenir votre solution interactive de différentes entreprises. Ce soutien technique informatique est disponible en deux catégories. Principalement problème peut être résolu à distance ou secondairement les chances sont là, il peut exiger l'inspection sur place. Mais la majorité des support technique est disponible par session à distance. Maintenant, encore une fois la session distante a été classé comme:

Session de chat: Voici le problème est résolu par le support technique par le biais de discuter autour d'e-mails.

Chat en direct: C'est la conversation téléphonique pour résoudre le problème informatique.

Les logiciels espions sont préoccupe de faire le travail d'espionnage avec votre ordinateur, à votre insu signifie qu'il peut vole précieuse base de données de votre système. La base de données peut être votre dossier important, des photos ou tout ce qui concerne vos achats en ligne et ainsi de suite. Par conséquent, les logiciels espions peuvent causer une perte drastique pour les utilisateurs. Il peut faire sa vie un enfer en prenant les détails de mot de passe de connexion et les informations bancaires. Ceux-ci sont ciblées sur le PC de l'utilisateur de l'emplacement à distance par Internet. Par conséquent, il est recommandé d'installer Anti-spyware pour leur résister.

Commande à distance: Ici le support technique prendrait l'accès complet de votre ordinateur à l'aide d'un logiciel à distance. Il va résoudre le problème en interférant directement avec votre système. Mais il nécessite votre autorisation pour prendre le contrôle à distance de votre ordinateur.

Il a été organisé pour aider les différents segments de clientèle. Il a été généralement classés en tant qu'utilisateur d'accueil, l'utilisateur d'affaires et des entreprises. Pour obtenir l'organisation sans faille de soutien technique beaucoup préfèrent prendre des plans annuels du prestataire de services de support technique.

Société Tech offre des programmes périodiques PC checkup santé pour analyser les performances du système régulièrement. Ainsi, les utilisateurs peuvent laisser derrière eux leur inquiétude et de se concentrer sur leurs activités dans une meilleure façon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire