samedi 3 novembre 2012

Pourquoi détection des logiciels espions peuvent être difficiles, et le logiciel qui la fait meilleur


Si vous pensez que les sites web propres avec de jolis graphismes sont toujours en sécurité, malheureusement, vous avez tort! Une enquête nationale a révélé 97% de ceux qui utilisent l'Internet peut facilement télécharger les logiciels espions, adware, malware et autres types d'intrus.

Les utilisateurs ont été interrogés sur la façon dont ils étaient habiles à détection de logiciels espions. La première partie montre les utilisateurs de deux sites, et on leur a dit de prendre ce qui était sûr. Ensuite, on leur a montré des sites de partage de logiciels, et a demandé qui étaient exempts de spyware et adware.

65% auraient facilement infectés leurs ordinateurs avec des logiciels espions et publicitaires. Il est très facile de rater les petits caractères, où les utilisateurs sont essentiellement dit que les logiciels espions sera mis sur leur disque dur. Ce questionnaire a été conçu pour découvrir comment les compétences d'un utilisateur de détection de spyware, plus précisément, la manière dont ils pourraient repérer les intrus nuisibles.

Lorsque les annonceurs nationaux ont vu leurs annonces sur une page, et le site a un design épuré, les répondants ont souvent été trompés en pensant que le site Web est sûr. Même les internautes jugés pour avoir un QI élevé de détection des logiciels espions sera presque certainement visiter un site qui a les intrus espions dangereux prêts à bondir sur votre système.

Sites avec des économiseurs d'écran, jeux gratuits, et le partage de fichiers (chansons, films, etc) dupé utilisateurs le plus. Ceux qui prennent ce quiz a également eu un moment difficile avec des sites qui ont les paroles des chansons sur eux. La théorie est que ces sites ne fait de publicité de sociétés bien connues comme Circuit City et Monster, donc le légitimer aux yeux des utilisateurs et donc de les tromper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire