jeudi 8 novembre 2012

La nécessité d'une recherche de données File Recovery


Pour récupérer des fichiers informatiques supprimés de la corbeille de Windows ou ceux qui ont été perdus à cause d'un disque dur est devenu corrompu, la récupération de données de fichiers solution de recherche est nécessaire.

Mis à part les deux conditions mentionnées précédemment, les dossiers peuvent aussi se perdre à cause d'une infection par le virus ou cheval de Troie, panne de logiciel ou l'arrêt du système. Lorsque l'un de ces cas se produisent, les utilisateurs d'ordinateurs sont confrontés au dilemme de récupérer des fichiers qui peuvent être importants pour eux. Certains utilisateurs d'ordinateurs recréer leurs données, mais ce processus peut prendre beaucoup de temps, laborieux, et parfois, futile. D'autres choisissent d'utiliser le service de récupération de données. En plus d'être coûteuse, cette option peut aussi être un inconvénient pour les utilisateurs puisque certaines de ces entreprises n'utilisent pas des méthodes non destructives.

Heureusement, diverses applications de logiciels de récupération de données sont largement disponibles en ligne. La récupération de données est définie comme le processus d'extraction ou d'obtenir des données à partir échoué, endommagés, inaccessibles ou corrompues supports de stockage primaire qui ne pouvaient pas être normalement accessibles. La récupération de données est également un processus qui est utilisé pour récupérer et sécuriser les informations supprimées à des fins médico-légales ou d'espionnage. Habituellement, les données de ces supports de stockage tels que les formats de stockage des bandes, CD, DVD, disques durs, et d'autres formats électroniques, sont le plus souvent récupérés lors du processus de récupération de données.

Les données peuvent être perdues en raison de dommages physiques ou logiques. Les dommages physiques à un stockage de données peut entraîner des défaillances mécaniques comme accidents de la tête et n'a pas de moteurs ou d'une couche de colorant rayé ou substrat métallique. Habituellement, les dommages physiques ne peut être réparé par l'utilisateur final ordinateur, simplement parce qu'ils n'ont pas les compétences techniques pour le faire. Dans de tels cas, les services de sociétés de récupération de données sont consultées. Malheureusement, ces consultations ne viennent pas cher.

D'autre part, les dommages logique est principalement due à des pannes d'électricité qui empêchent ou arrêter des structures du système de fichiers d'être entièrement ou complètement écrites sur le support. Les problèmes de matériel et le pilote peut également provoquer le même. Effets des dommages logiques peuvent inclure plantage du système, réelle perte de données, les montants négatifs des espaces libres dans les disques durs et les répertoires incompatibles. Pour réduire l'incidence de dommages logique, la maintenance du système doit être fait avec un vérificateur de cohérence de protéger le logiciel système de fichiers de bugs et d'arrêter les incompatibilités latentes dans la conception de matériel de stockage.

De multiples techniques peuvent être utilisées pour récupérer des données en raison de matériel endommagé. D'imagerie de disque spécialisé peut être fait pour récupérer tous les bits lisibles à partir d'un support de stockage de surface. Une fois que l'image est acquise, elle doit encore être vérifié pour les dommages logique. Logique de récupération de données, quant à lui, comprend la reconstruction des fichiers endommagés. Habituellement, les réparations des dommages physiques sont ensuite soumis à une reconstruction logique si certaines données sont définitivement perdues. Divers outils de récupération de données sont disponibles en ligne. Ceux-ci partagent une caractéristique commune, qui est de leur capacité à récupérer des données qui pourraient être perdues suite de dommages physiques ou logiques. Ces utilitaires de récupération de données peut également avoir des caractéristiques distinctives, mais il appartient aux utilisateurs d'évaluer et de choisir les fichiers de récupération de données outil de recherche est la solution idéale à son dilemme perte de données....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire