jeudi 22 novembre 2012

L'Employeur Travailleur indépendant


C'est ce temps d'année encore, lorsque tous les Canadiens se précipitent à leurs boîtes aux lettres, leurs dépanneurs ou des maisons de leurs voisins de lire la dernière édition du magazine Maclean.

Pour ceux qui ne le savent pas, Maclean est l'équivalent canadien de Time ou Newsweek, et le moment de l'année est l'année les 100 premiers employeurs du rapport - les employeurs qui émettent plus qu'un simple salaire (même si en ce moment un chèque de paie serait tout à fait un régal!)

Être l'acheteur frugal que je suis, je fuyais la boîte aux lettres et le magasin du coin - pas de perte, nous n'avons pas un dépanneur dans ce hameau - et se dirige droit sur la cabane en haut sur le sommet du mont Okabingbong mon voisin.

"OK, Happy Guy, et maintenant?" vint son salut habituel chaud. «Non, attends. Laisse-moi deviner. C'est le Maclean 100 édition Top Employeurs, non?"

"C'est vrai."

"Et vous voulez vérifier si votre employeur est sur la liste de cette année, non?" at-il poursuivi.

"C'est vrai."

"Et vous serez déçu que votre employeur ne permettait pas sur la liste, encore une fois, pas vrai?" il a demandé.

"C'est vrai. Oh ..."

"Happy Guy, vous êtes un ermite indépendants. Vous n'avez pas d'employeur," montagne Voisin dit.

"Oui je le fais. Moi. Je suis à mon employeur, et un puissant bon à ça."

"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous seriez assez bon pour se qualifier?" il a demandé.

«Il est dit ici qu'ils veulent les employeurs qui ne portent pas uniquement pour courtiser les meilleurs employés, mais travailler pour les garder."

«Si j'étais vous, je voudrais juste tirer tous vos employés», a fait remarquer Montagne voisin.

J'ai ignoré le sarcasme. "Regardez ce qui rend ces gars-là un des meilleurs employeurs. Ils ont un centre de fitness sur place. Eh bien, je fais des exercices sur le terrain, aussi."

"Donc, vous n'avez," il a accepté.

"Et cet employeur offre un régime de participation aux bénéfices. Eh bien, je fais cela."

«Mais n'avez-vous pas de faire un profit premier à disposer d'un plan d'intéressement?" Montagne voisin demandé.

"Pish, chic. Le plan est en place. Tout ce que je besoin maintenant sont des bénéfices à partager."

"Pish, chic?" il a demandé.

«Regardez, c'est l'employeur offre garderie sur place."

"Donc, il ne», at-il noté.

"Je propose une garderie sur place ... avec un moniteur de sorte que je peux entendre mes enfants pleurer et je ne peux quitter mon bureau pour trouver par moi-même exactement comment il se sent d'avoir renversé le jus de marinade partout sur moi au milieu d'une journée de travail."

"C'est certainement un avantage peu d'entreprises pourrait penser à offrir», Montagne voisin convenu.

"Lorsque vous travaillez dans votre pyjama, les déversements sont faciles à gérer. Voyons Amex ou Procter & Gamble rivaliser!"

"Je pense que vous les avez débordé sur la mode," montagne voisin admis.

"Celui-ci offre des possibilités en Angleterre, au Japon et en Afrique du Sud. Eh bien, je travaille en Australie, en Angleterre, en Floride, le Minnesota, New York, en Californie et dans tous les sens."

"Tu veux dire, vous optimiser les sites Web à partir dans tous les sens", at-il souligné.

«Regardez cet employeur. Ils ont un site en all-you-can-eat cafétéria et une terrasse sur le toit."

"Et alors?" Montagne voisin demandé.

"Eh bien, j'ai une cafétéria de 24 heures qui rend tout à l'ordre, et j'ai parfois même une femme me gâter avec pomme Betty. Yum."

«Je suppose que vous avez manqué sur la terrasse du toit,» at-il observé.

"Oooh ... pensez-vous que c'est pour ça que je n'ai pas fait la liste de cette année?"

«En fait, la plupart de ces employeurs offrent quatre semaines de vacances, ou plus, et beaucoup d'entre eux offrent toutes sortes de feuilles et autres congés sabbatiques rémunérés. Vous ne vous donnez pas plus de trois semaines par an", at-il souligné.

"Oui, je suppose que cela pourrait être un problème."

"Slave Driver," at-il averti.

«Alors, pensez-vous que si je prends plus de vacances et de construire une terrasse sur le toit, je devrais être capable de s'accrocher à mes meilleurs employés?"

"Je ne sais pas ..." Montagne voisin haussa les épaules. "Mais si vous ne pouvez pas le faire, personne ne le peut."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire