jeudi 8 novembre 2012

En savoir Quand utiliser le champ ASK sur le champ Fill-in dans Microsoft Word 2003


L'Demandez et des champs à remplir sont deux des domaines les plus utiles que vous pouvez utiliser dans l'arsenal de Microsoft Word cependant, ces champs sont également deux des domaines les plus mal compris ainsi. Ces deux champs vous aidera dans l'élaboration de modèles que votre équipe peut utiliser, qui les incitent à entrer des données dans un modèle Microsoft Word à partir de questions prédéfinies que vous avez choisi d'utiliser. Cependant, soyez averti que les deux domaines jouent un rôle très différent et en choisissant le champ de droite permet d'économiser beaucoup de douleur à l'avenir.

Les deux types de terrain sont conçus pour vous poser une question dans un modèle lorsque vous créez un nouveau document ou si vous activez le champ. Par exemple, si vous étiez dans une équipe de vente, vous savez peut-être qu'un certain type de lettre permettra d'atteindre les meilleurs résultats. Plutôt que de votre personnel en créant leur propre lettre de ventes, vous pouvez configurer votre lettre de vente comme un modèle qui demande au membre de l'équipe lors de l'utilisation de votre lettre d'entrer un nom et l'adresse. Pour ce faire, vous pouvez simplement insérer le Demandez et des champs à remplir.

Vous pouvez insérer chacun de ces champs dans votre modèle en visitant simplement le menu Insertion, puis en choisissant le terrain de la menu déroulant. L'étape suivante consiste alors à choisir la catégorie que vous avez besoin, ce qui dans notre cas est la catégorie Fusion et publipostage, puis il suffit de choisir le domaine dont vous avez besoin et appuyez sur le bouton OK.

La question soulève maintenant quel domaine puis-je utiliser. Eh bien voici la réponse est simple. Les deux champs vous poser une question, mais le champ Fill-in insère automatiquement la réponse que vous tapez dans le champ où le champ Demandez stocke en fait la réponse dans un signet. L'avantage d'utiliser le champ ASK est que vous pouvez avoir l'utilisateur d'entrer l'information une fois dans un modèle, comme, disons, par exemple, un nom de personnes, puis utilisez la commande REF travers le modèle pour accéder aux informations saisies.

Le principal avantage de l'utilisation de la commande Ask sur l'. Fill-in commandement est que vous ne poser la question une fois et ensuite réutiliser l'information autant de fois que vous le souhaitez dans le document C'est un énorme gain de temps et rend le champ Ask un outil très précieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire