mercredi 28 novembre 2012

Leçons apprises informatiques


Tenez un journal informatique - chaque fois que vous avez un problème, écrivez-le et la solution vers le bas. Lorsque le même problème refait surface (ce qui arrive souvent), vous savez quoi faire. Avec une mémoire comme le mien, ce qui a m'a sauvé beaucoup de temps et d'argent.

Si quelque chose ne fonctionne pas, vérifiez l'évidence première. Par exemple, mon imprimante ne fonctionne plus, alors j'ai vérifié le programme, ré-installé le logiciel, redémarré l'ordinateur, mais rien n'a fonctionné. Puis j'ai réalisé que le câble d'imprimante est venu un peu en vrac. Ne suffit pas de remarquer, mais assez pour arrêter le pouvoir.

Mon disque dur au travail a obtenu plus en plus lent, alors totalement mort. Je ne savais pas que les disques durs ont été capable de cela et il m'a rappelé encore une fois de l'importance de sauvegarder mes données sur un disque ou un CD.

J'ai reçu un e-mail officielle regarder le travail, se disant provenir d'administration. C'était un fichier compressé, donc je l'ai téléchargé. Plus tard, j'ai découvert que c'était un virus. Leçon-juste parce que le nom sur un e-mail semble officielle ne signifie pas qu'elle est, alors faites attention à l'ouverture de fichiers ou de donner des informations personnelles, notamment charger détails de la carte.

Je peignais la cuisine et n'était pas sûr si la peinture précédente était latex ou à base d'huile. Alors je suis allé sur Internet, a demandé Jeeves (www.askjeeves.com) et trouvé comment. Réponse: appliquez un chiffon imbibé d'alcool dénaturé et latex fera des bulles ou essuyer.

Trouvé sur cette URL est prononcée comte. Je n'aurais jamais connu ça et ça sonne vraiment drôle.

Chaque jour, ces derniers temps, j'ai été faire des courriels sur des séminaires et des nouveaux produits que j'aimerais acheter et y assister, mais je dois être un premier millionnaire. Comment les gens décident de se concentrer sur ce que? J'ai lu que vous devriez trouver une ou deux personnes sur le net qui vous admire et se concentrer sur l'apprentissage de leur part.

J'ai lu un article sur la formation de votre cerveau. Chaque jour, vous devriez apprendre quelque chose de nouveau et ensuite réfléchir à ce que vous avez appris juste avant d'aller au lit. Puis, quand vous vous levez le matin, pensez à ce que vous avez appris de nouveau. Ce système est censé re-envigueur quoi que ce soit qui a été appris. Je vais devoir essayer avec mon espagnol d'apprentissage. Je vais avoir du mal à se rappeler plus de deux phrases en disant: «Je vais aux toilettes" et "au revoir" ne recevez pas une conversation très loin.

Mon dernier gadget et cadeau d'anniversaire est une imprimante d'étiquettes peu et c'est tellement mignon. Je n'étais pas sûr si je voulais l'utiliser tant que ça, mais il est très pratique. Je vais avoir un shower de bébé pour ma fille et plutôt que de ruiner mon écriture poignet (dire que rapidement), j'ai imprimé l'adresse sur les étiquettes et les coller sur les invitations. Ils ont l'air gentil et a sauvé beaucoup de temps et d'efforts. Ensuite, je vais faire les étiquettes enveloppe et je vais être tous ensemble. Je n'ai pas envie de faire des étiquettes avec mon imprimante ordinaire car il était si fastidieux d'obtenir les données bien centrés. Mais cette petite imprimante les fait parfaitement à chaque fois et je peux ajouter de petites images, imprimez toutes les tailles différentes, et comme je l'ai déjà dit, c'est tellement mignon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire