mardi 27 novembre 2012

Comment un CRM pour Microsoft Office permet de transformer votre petite entreprise dans une centrale électrique de la productivité


La raison numéro un des petites entreprises échouent est due à un manque d'expérience. «Le manque d'expérience» dans l'industrie de l'entrepreneur entre et en gestion, ainsi. Le fait de la question est propriétaires de petites entreprises de près de s'arracher les cheveux en essayant de coexister en tant que PDG, directeur du marketing et des ventes, le service à la clientèle et administration de bureau. Après tout, porter plusieurs chapeaux est difficile, surtout quand il ya seulement 24 heures dans une journée.

Aujourd'hui, la technologie prend en charge la capacité de l'entrepreneur à évoluer vers un gestionnaire avisé par l'informatisation des processus d'affaires internes et en simplifiant les communications intra-office avec des logiciels de bureautique (OEA). Avec 90% de part de marché, Microsoft Office permet opportunistes du monde entier de mener une gestion efficace des renseignements personnels en utilisant Outlook, préparer des documents professionnels avec Word, présents compétents des présentations Power Point, gérer efficacement des données en utilisant Excel, et plus encore. La question est: «Comment les entrepreneurs peuvent tirer pleinement parti de Microsoft Office pour une interaction positive avec l'environnement extérieur de leur entreprise?" La solution est d'unir un gestionnaire de client dynamique relation client (CRM) avec la suite Microsoft Office omniprésente.

Avec un minimum de ressources et de personnel, les entrepreneurs peuvent utiliser CRM pour Microsoft Office pour communiquer efficacement avec leurs employés, leurs clients et les fournisseurs. Un gestionnaire de contacts centralisé non seulement de rationaliser les processus opérationnels communs, mais fait gagner du temps et augmenter la productivité. Que vous soyez un «one man show» ou d'un réseau de quelques employés, un gestionnaire de contacts combinée à la puissance de Microsoft Office, peut aider à construire des relations durables avec les acteurs de l'entreprise et de le rendre plus facile d'orienter clairement sur la réussite .

Pour l'administration:

Une base de données centralisée des clients, des employés, des fournisseurs et des coordonnées, fournie par un gestionnaire de relation client systématique, simplifie tous les jours y compris la planification des tâches administratives et de messagerie. Accès Professionnels et des adjoints administratifs semblables peuvent facilement utiliser un office CRM Add-on pour remonter un enregistrement de contact et rendez-vous. En intégrant avec Outlook, l'utilisateur peut créer des rendez-vous ou des tâches à partir d'un emplacement central et il apparaîtra automatiquement dans leur personnel Outlook ou le calendrier public de l'entreprise (si dans un environnement Exchange). La même chose vaut pour la messagerie. Localisez le dossier de contact de tout bureau dans le bureau, et d'envoyer un message par e-mail en utilisant Outlook.

Pour le marketing:

L'infrastructure quotidienne de la plupart des entreprises est déjà facilitée par Microsoft Office. Prenons par écrit 15 lettres de remerciement, par exemple. C'est presque un lieu commun d'utiliser Microsoft Word pour créer un tel document professionnel. Cependant, une fois la lettre terminée, Word ne fournit pas un moyen pour formater automatiquement chaque lettre avec le nom du client et son adresse. En outre, ce moyen sera utilisé pour livrer les documents professionnels à ses cibles respectives, tous les 15 d'entre eux pour être exact! Peut Perspectives cela? Bien sûr, si le courrier électronique est la méthode de choix pour la livraison. Première copie et collez le contenu de la lettre 15 fois en 15 e-mails, puis entrez les adresses e-mail pour chaque lettre. Le processus prend du temps, non seulement, mais souvent laborieux, aussi bien. Sans oublier, ce n'est que pour 15 lettres. Qu'en est-il 50, 100, 500 ou même 1000?

Avec l'aide supplémentaire d'un gestionnaire de la relation client, les tâches répétitives telles que la rédaction de lettres, se transformer en processus de routine. Créer le modèle de lettre dans Word et l'enregistrer dans la base de données centralisée du gestionnaire de la relation client. Ensuite, tirez vers le haut les 15 enregistrements de contact de nouveaux clients cette semaine. Sélectionnez tous les 15 enregistrements et de fusionner leurs coordonnées avec le modèle en 15 lettres. En plus des 10 minutes qu'il faut pour écrire la lettre, le CRM crée 15 exemplaires personnalisés en environ 30 secondes. Ainsi, la masse de communiquer est systématisée et rentable. Les jours de passer une semaine à faire un mailing à la base de l'entreprise client dans son ensemble peut être fait en quelques minutes grâce à la diffusion de diffusion, et même la télécopie ou le courrier électronique, aussi.

Pour les ventes:

Beaucoup d'entreprises qui mettent en œuvre la technologie CRM avec des avantages MS note de service immédiatement. Une fois que les données des clients est centralisée et facilement accessible par l'équipe de vente, le CRM devient un outil de surveillance très. L'équipe de vente est maintenant en mesure d'effectuer le suivi des appels téléphoniques tout en ayant le pouvoir de voir personnalisées, des notes détaillées propres à chaque dossier de client ou de plomb. Ensuite, une réaction en chaîne est déclenchée chance. En personnalisant la stratégie de suivi, le client se sent finalement plus distingué et précieux. De plus, un suivi régulier stratégie aide les professionnels de la vente de construire une relation avec le client, qui va alors augmenter la fidélité des clients. Pour résumer le tout, la technologie CRM rend le jeu de contrôle du plomb d'une situation gagnant-gagnant pour l'entreprise et ses clients. Une solution CRM sera également affiner les méthodes de vente afin de mieux répondre à chaque besoin d'une nouvelle perspective.

Maintenant, ajoutez les capacités du CRM pour Microsoft Office. De l'enregistrement de contact, les commerciaux peuvent ajouter une note à leur personnel Outlook, ajoutez une entrée dans leur journal personnel Outlook, créer une feuille de calcul Excel pour le suivi des revenus mensuels ou des appels, envoyer le contact via Outlook, envoyer un fax du contact, et le calendrier le prochain appel de suivi. Maintenant, le processus de vente est entièrement automatisée à partir d'un point central de l'emplacement. Pensez à combien de temps est enregistré.

Solutions CRM Aide renforcer les relations

Il n'est pas un secret, le grand nombre de chargés de clientèles qui sont actuellement sur le marché. La question est de savoir lequel est le bon pour vous?

Les principaux facteurs à prendre en considération lors de l'évaluation d'une solution CRM:

o Est-ce que vous entrez les coordonnées exactes et véridiques?

o La base de données constamment mise à jour et entretenu?

o Pouvez-vous facilement retrouver et partager des informations de contact?

o Les documents tels que les pages de garde, des lettres, des étiquettes et des listes faciles à construire avec le programme?

o Peut-on communiquer avec Microsoft Office sans la complexité des procédures d'exportation?

o Est-il permettre aux utilisateurs de communiquer facilement les uns avec les autres et avec le monde extérieur?

o At-il envoyer des messages à des téléphones cellulaires, les PDA, les smartphones, les téléavertisseurs, les courriels et les radios bidirectionnelles instantanément?

o Les employés peuvent suivre de manière efficace la communication avec les clients et les fournisseurs?

o Est-ce que c'est le plomb et les fonctionnalités de gestion de campagnes de prospection?

Les avantages d'un CRM ne s'arrête pas aux besoins du client - qu'il ajoute de la valeur à l'entreprise dans son ensemble. Les employés sont plus heureux et moins stressés parce que les processus et procédures sont simplifiées, prennent moins de temps et d'efforts à exécuter et les détails sont "pris en charge". Les employés deviennent plus organisés et efficaces pour atteindre les objectifs d'équipe. La direction a également des avantages d'une productivité accrue des employés, réduit les dépenses d'entreprise, les heures supplémentaires réduites, et les objectifs sont plus faciles à satisfaire. L'entreprise dans son ensemble peut fonctionner plus maigre car un gestionnaire bon contact permet aux entrepreneurs et leurs employés à des tâches multiples dans un environnement Microsoft Office, avec la facilité....

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