jeudi 22 novembre 2012

Citations mignonnes de statut Facebook


Votre existence a une nouvelle identité: FACEBOOK. Il ya certainement un peu de joie inhérente à passer du temps sur facebook qui a fait le site de réseautage social le plus populaire dans le monde entier. Après de nombreuses demandes et des commentaires d'amis, comme - "? Mec, qu'est-ce que tu fais Tu n'es pas sur facebook Duh?». Je me suis finalement inscrit sur fb ... euh ... facebook. Depuis lors, quelque part, je suis ... eh bien, je ne peux pas dire «accro au fb" ... mais il est intéressant, c'est sûr. Étonnamment, maintenant je possède une ferme, une immense armée, je suis un soldat, je suis associé à une équipe de rédaction en ligne et des plumes beaucoup plus ont été ajoutés à mon bonnet (mais seulement sur facebook:-P). Une fois qu'il a été possible d'utiliser facebook grâce à des mobiles, je vois beaucoup de mes amis de mise à jour de leur "état d'esprit actuel" état, presque toutes les demi-heure. J'ai essayé de rassembler quelques citations mignonnes pour facebook, et certainement après avoir lu cette écriture-up, vous serez en mesure de connaître plusieurs idées fraîches statut Facebook. Sans plus tarder, nous allons connaître quelques citations mignonnes de statut facebook.

Citations mignonnes pour Status Updates Facebook

L'amour est dans l'air? Facebook vous permet d'exprimer vos émotions subtilement en mettant à jour vos messages d'état. Ne pas écrire exactement ce que vous ressentez, mais utiliser des guillemets et tout dire (en laissant vos pensées amis, c'est la cuisine quelque chose? ;-)). Utiliser les guillemets mignon pour vos partenaires et leur dire ce que vous voulez dire. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de citations mignonnes pour boîtes de commentaires facebook car c'est la situation et dépend de quel type de commentaire que vous avez, mais il ya certainement plusieurs citations mignonnes de statut facebook que l'on peut en profiter.

"L'amour est le désir irrésistible d'être irrésistiblement désiré"

«Si je vous le dis, Je t'aime, je peux vous garder pour toujours"

"... Il suffit de rafraîchir sa page facebook et il ya encore pas de messages murs"

"... Est-ce la relecture de votre statut"

"... La possession la plus précieuse qui vient jamais à un homme en ce monde est le cœur d'une femme."

"... Croyez-vous au coup de foudre? Ou dois-je passer devant vous à nouveau?"

".. L'amour est un feu: Mais si ça va vous réchauffer le cœur ou incendier votre maison, vous ne pouvez jamais dire"

«Si Dieu nous regarde, le moins qu'on puisse faire, c'est - être divertissant."

"Certaines choses l'homme n'a jamais été censée connaître. Pour tout le reste, il ya Google."

«La vie est fourni sans aucune garantie, pas de délais d'attente, pas de deuxième chance, il vous suffit de vivre la vie au maximum, dire à quelqu'un ce qu'ils signifient pour vous, dire à quelqu'un hors tension, parler, danser sous la pluie battante, tenir la main de quelqu'un, le confort un ami, s'endormir en regardant le soleil se lever, se coucher tard, un flirt, et le sourire jusqu'à ce que votre visage me fait mal. N'ayez pas peur de tomber amoureux, et surtout, vivre dans l'instant, à chaque seconde que vous passez colère ou bouleversés est une seconde de bonheur que vous ne pouvez jamais revenir. "

«La plus grande chose dans la vie est de trouver quelqu'un qui connaît tous vos erreurs et les différences et trouve encore vous devez absolument incroyable. ♥"

"Un vrai homme n'aime pas un million de filles, il aime une fille sur un million de façons ♥"

"... Est manquant à la maison ... _Je ̡ ͌ L ̡ ͌ L * i ̡̡ ̡̡͡ | ͡͡͡ ▫ ͡ ͡͡π͡͡ ͡ ▫ ͡͡ | ̡̡̡ ̡ ̡ ͌ i L .... sweet home ...: (

"Plus vous attendez pour quelque chose, plus on l'apprécie quand vous l'obtenez, car tout vaut la peine est sans aucun doute la peine d'attendre" .. ^ _ ^

«Si vous aviez une chance d'être quelqu'un d'autre pour une journée .. Type de qui et pourquoi."

Citations mignonnes pour Facebook

Dans le cas où vous êtes dans une humeur humoristique et vous voulez juste passer un peu de temps sur facebook (c'est exactement ce que nous faisons de toute façon :-)), vous pouvez aussi essayer de drôles d'idées statut Facebook, afin que vous puissiez profiter de quelques moments de rires (et commentaires, bien sûr) avec vos amis. Drôle mises à jour des statuts de Facebook peut vous aider à faire rire les autres et au moins mieux à votre humeur. Alors que vous faites cela, voici quelques citations les plus mignons du statut facebook que vous pouvez utiliser à votre avantage ... enjoy ...

... Hé toi, regarde mon état. Salut! 9 (-̮̮) 6

«Pour les prochaines 24 heures, je vais être tout à fait honnête (: Message moi n'importe quelle question et je vais y répondre, mais Dépêchez-vous avant le temps s'épuise!"

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait .... Il signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections! ★"

"Les bons amis sont comme des étoiles, vous n'avez pas toujours les voir, mais vous savez qu'ils sont toujours là quand vous en avez besoin"

«Je cdnuolt blveiee taht je cluod aulaclty uesdnatnrd waht je rdanieg. L'pweor phaonmneal de l'creaveu hmuan, Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, il dseno't mtaetr dans waht oerdr les ltteres dans un ipmrotncae, la suele coshe iproamtnt est Taht l'FRSIT et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut être un dsérorde taotl et vous pouvez tujoruos chuaqe il whotuit un pboerlm. Tihs C'est prace que le creaveu huamn Deos pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Azanmig hein? yaeh et je awlyas tghuhot slpeling était ipmorantt! "

«Je pensais que la pensée, mais la pensée j'ai trouvé que c'était pas la pensée je pensais que je pensais!"

"♬ Just Chill gens .... ♫ ♪ ılıll | ̅̅ ● ̅̅ | ̅̅ = ̅̅ | ̅̅ ● ̅̅ | llılı ♪ ♫ ♬"

"Les espaces entre mes doigts sont là où vous parfaitement"

"... Parfois, vous ne pouvez pas dire à personne comment vous vous sentez vraiment ... non pas parce que u ne sais pas pourquoi, non pas parce que u ne sais pas objectif ur, non pas parce que vous ne pas leur faire confiance ... mais parce que ... on ne peut jamais vraiment trouver les mots justes pour leur faire comprendre "

Citations mignonnes pour le profil Facebook

Exprimez-vous sur ce que vous ressentez et votre mantra de la vie dans votre profil facebook. Utilisez l'une des bonnes citations pour vivre. Si non devis, il suffit d'écrire quelques lignes sur vous-même.

"If U sentez stressé, donner urself une pause. Mangez de la crème glacée, chocolats, des bonbons et des gâteaux. Y.? Bcoz souligné orthographié en arrière DESSERTS! Profitez de la vie. :-), C'est mon style? Viens Rejoignez-moi .. . "

"Poke-moi si vous avez eu le béguin pour moi, comme ça si vous pensez que je suis mignon, m'a boîte de réception si vous avez toujours voulu une relation, mettre un sourire si nous sommes amis =], mettre un visage en colère si vous n'avez pas comme moi: @ ou de mettre un coeur si tu veux avoir plus d'amis ♥ Maintenant, nous allons voir qui est assez courageux pour mettre ce que leur statut :) ".

«Aimez-moi ou Hate me Quoi qu'il en soit Im toujours sur votre esprit: p."

«Je suis l'auteur de ma vie" && Je suis en train d'écrire à la plume, je ne peux pas effacer mes erreurs Tout ce que je peux faire, c'est apprendre d'eux; tout ce que j'ai vécu dans la vie; moi Formes Into The Lady Belle Jeune Je suis aujourd'hui; Comme les jours passent I Get Wiser && forts ... ♥ ...

«J'aimerais que l'occasion de prouver que gagner à la loterie serait pas ruiner ma vie"

Je pense à la pensée, mais je ne sais pas quoi en penser, donc je pense que je devrais juste arrêter de penser avant que je pense trop! : P

"Je veux dire merci à tous les gens qui marchaient dans ma vie et fait exceptionnelle et tout le peuple qui marchait dans ma vie et a fait ça fantastique"

"Certaines choses sont Worth Fighting For, certaines choses sont juste pas la peine de la lutte, et tout le reste .. Il suffit de secouer la tête et rire .. Ce n'est pas grave de toute façon!"

Et ainsi de suite ... La liste des meilleurs messages d'état facebook revêt un caractère exhaustif et sans doute, il n'a pas de fin. Même si vous pouvez venir avec quelques citations vraiment mignon de statut facebook, sur votre propre. Pourquoi pas? Juste plume de certains de vos pensées et de façon créative, en elle. Comme de nombreux outils de facebook (Farmville tête de la course), «l'état mises à jour" est l'un des outils les plus souvent utilisés par les amateurs de facebook. Donc, si vous aimez faire, maintenant vous savez quoi faire. En attendant, je vais mettre à jour mon statut facebook, avec une citation J'aime juste le noyau, Peu importe ce que la vie nous tend, souvenez-vous ... La vie n'est pas à attendre pour les tempêtes de passer - c'est d'apprendre à danser sous la pluie .. C'est là que je signe! Bonne FACEBOOK-ing!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire